Mise en ligne : lundi 9 janvier 2017

Le film Nogent, retour sur l'année 2016 était projeté en préambule de la cérémonie des vœux du maire et du conseil municipal devant un public nombreux à La Scène Watteau, le 7 janvier. Les élèves du Pocket théâtre et leur professeur ont été invités sur scène en remerciement de leur participation au tournage.

Après son message de vœux, Jacques JP Martin a reçu, au nom de la Ville de Nogent, une médaille et un diplôme des mains de Patrick de Castet, président départemental de l’association des vieilles maisons françaises, pour son engagement envers un urbanisme respectueux du patrimoine, à l’image des maisons typiques de l’architecture locale, du Royal palace ou encore du Pavillon Baltard. « Vous êtes un modèle dans le Val-de-Marne, j’espère que cette récompense donnera envie à vos voisins de vous imiter ».

La cérémonie s’est poursuivie par la remise des médailles d’honneur de la Ville. Un intermède musical dynamique et joyeux par le jazz band du conservatoire dirigé par Hikmet Thiery a clos la soirée.

Télécharger le discours du Maire (pdf)

Voir la galerie photos...