Mise en ligne : mercredi 12 avril 2017

La ville de Paris réalise une opération de dératisation sur son territoire du 10 avril 2017 jusqu’au 9 juin 2017.

Afin d’améliorer l’efficacité de l’intervention, l’Agence Régionale de Santé recommande aux communes limitrophes d’organiser une opération similaire durant la même période.

La ville de Nogent-sur-Marne organisera la dératisation de ses bâtiments communaux à la fin du mois de mai et va inviter l’Établissement Public Territorial ParisEstMarne&Bois à faire de même sur le réseau d’assainissement.

Conformément aux dispositions du règlement sanitaire départemental, il est demandé aux Nogentais de s’associer à cette opération en prenant des dispositions pour limiter la prolifération des rats sur le domaine privé : nettoyage des caves, vérification et réparation si besoin des tampons de débouché à l’égout, obstruction des orifices servant de passage aux rongeurs, mise en place de pièges et d’appâts raticides.

Plus de renseignements Services techniques : 01.43.24.62.92