Mise en ligne : jeudi 6 octobre 2016

Bandeau de page : Nos rendez-vous réguliers

La Ville invite les familles à un deuxième rendez-vous des parents sur le thème « Grandir avec son enfant ». Les enfants, par les changements de vie scolaire (entrée en maternelle, en élémentaire, au collège), ont leurs propres rites de passage.

Cette conférence-débat s’adresse aux parents qui ont du mal à reconnaitre à leur enfant ses nouvelles compétences, à le voir grandir. Des clés seront données pour ceux qui souhaitent aider leur enfant à franchir ces paliers de manière positive.

Cette initiative, soutenue par la CAF est élaborée dans le cadre du Projet éducatif local (PEL) par les services de la Ville et leurs partenaires. Le premier rendez-vous des parents, en mai dernier, traitait des effets de la TV, du portable ou de l’internet sur les enfants.

Samedi 8 octobre 2016 de 10h à 12h - salle Émile Zola