Restauration scolaire : avenant à la délégation de service public

Suite à l’appel d’offre pour le renouvellement de la délégation de la restauration scolaire, la Ville a fait le choix de prolonger, en accord avec le délégataire actuel, le contrat en cours, par avenant d’une durée de 10 mois, soit jusqu’au 30 juin 216.

En effet, le manque suffisant de candidatures et la mise en place prochaine d’un nouveau logiciel pour le secteur enfance, lequel entraînera de nouveaux process et une nouvelle organisation, nous ont amenés à décider de retravailler notre cahier des charges.

Un nouvel appel d’offres est actuellement en cours d’élaboration afin de choisir le futur prestataire de la restauration à compter du 1er juillet 2016.

Le point information petite enfance déménage

Les réunions se dérouleront dans la salle polyvalente, rue du Port

Portail famille : ouverture programmée en janvier 2016

Ouverture d’un portail famille à partir de janvier 2016 sur le site ville-nogentsurmarne.fr