Fabuleux cirque Italo Medini

17 mai 2017

Le temps d’une journée, le Pavillon Baltard a pris des allures de chapiteau de cirque grâce à la troupe de cirque Italo Medini qui a présenté pas moins de trois représentations !

L’après-midi, deux représentations d’environ une heure ont été offertes aux enfants des centres de loisirs pour leur traditionnelle fête de fin d’année. Des étoiles plein les yeux devant les numéros tous plus incroyables les uns que les autres, les petits Nogentais ont ensuite pu s’initier aux arts du cirque à l’extérieur du Pavillon Baltard.

Le soir, les artistes sont revenus sur scène pour présenter leur dernière création, D’eux pour le prix d’un, un spectacle plus étoffé alternant jonglerie, danse aérienne, fil de fer... Des performances visant à faire découvrir l’élégance et la particularité du cirque contemporain tout en conservant le charme typique et l’humour du cirque traditionnel. Clou du spectacle : l’arrivée surprise de l’impressionnante panthère noire qui a fait sensation auprès des petits comme des grands. Un beau moment de divertissement !

Voir toutes les galeries photos